Politique de remboursement
Politique de remboursement
Notre politique de remboursement vous permet de demander un remboursement dans les 7 jours suivant l'achat d'un abonnement. Pour demander un remboursement, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse info@lsvm.ca ou une demande écrite à notre adresse physique au 1020 rue Bouvier, Suite 400, Québec (QC) Canada G2K 0K9. Une fois que nous aurons reçu votre demande, nous vous enverrons un courriel de confirmation à l'adresse électronique que vous avez utilisée pour nous contacter. Si votre demande est acceptée, vous serez automatiquement remboursé sur votre méthode de paiement initiale dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps. Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour, veuillez nous contacter à l'adresse info@lsvm.ca.
Exceptions / articles non remboursables
Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de rembourser les articles soldés, les articles gratuits ou les cartes-cadeaux. Cela inclut les applications achetées avec une remise de 100 % ou reçues gratuitement dans le cadre d'une promotion. Si vous avez acheté une application et reçu une autre application à un prix réduit ou gratuitement dans le cadre d'une promotion, vous perdrez la licence de l'application réduite ou gratuite si vous demandez le remboursement de l'application achetée qui vous a permis d'accéder à la promotion. En outre, tous nos services, y compris la formation, ne sont pas remboursables.
Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant un article spécifique, n'hésitez pas à nous contacter.
Échanges
Vous pouvez échanger une application contre une autre de valeur équivalente ou inférieure, mais cela ne peut se faire qu'une fois par an.
Notre politique de remboursement vous permet de demander un remboursement dans les 7 jours suivant l'achat d'un abonnement. Pour demander un remboursement, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse info@lsvm.ca ou une demande écrite à notre adresse physique au 1020 rue Bouvier, Suite 400, Québec (QC) Canada G2K 0K9. Une fois que nous aurons reçu votre demande, nous vous enverrons un courriel de confirmation à l'adresse électronique que vous avez utilisée pour nous contacter. Si votre demande est acceptée, vous serez automatiquement remboursé sur votre méthode de paiement initiale dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps. Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour, veuillez nous contacter à l'adresse info@lsvm.ca.
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Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de rembourser les articles soldés, les articles gratuits ou les cartes-cadeaux. Cela inclut les applications achetées avec une remise de 100 % ou reçues gratuitement dans le cadre d'une promotion. Si vous avez acheté une application et reçu une autre application à un prix réduit ou gratuitement dans le cadre d'une promotion, vous perdrez la licence de l'application réduite ou gratuite si vous demandez le remboursement de l'application achetée qui vous a permis d'accéder à la promotion. En outre, tous nos services, y compris la formation, ne sont pas remboursables.
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