Politique d'abonnement
Politique d'annulation
Certains articles de notre magasin peuvent vous être proposés sous forme d'abonnement, de précommande ou d'achat unique. Cette politique d'annulation explique comment vous pouvez modifier ou annuler ces types d'achats.
Abonnements
Lorsque vous achetez un abonnement, vous achetez un accès à une application pour une durée d'un an. La seule différence réside dans la fréquence du paiement : vous pouvez choisir de payer un an d'avance ou 12 mensualités au prix affiché au moment de l'achat. Vos données de paiement seront stockées en toute sécurité et vous serez facturé chaque année pour le plan annuel, ou chaque mois pour le plan mensuel, à moins que vous ne choisissiez d'annuler 30 jours avant le renouvellement automatique qui est programmé pour se produire sur une base annuelle. Si vous choisissez de ne pas annuler, vos abonnements seront renouvelés automatiquement à la fin de leur durée. Si vous ne souhaitez pas renouveler un abonnement, vous pourrez l'annuler après avoir atteint le nombre minimum de paiements requis. Le nombre minimum de paiements requis pour un abonnement annuel est de un (1). Le nombre minimum de paiements requis pour un abonnement mensuel est de douze (12). Si vous souhaitez annuler ou modifier votre abonnement, vous pouvez le faire sur notre portail client. Vos courriels de confirmation de commande contiennent des liens vers votre commande. Vous pouvez gérer votre abonnement à partir de là.
Consultez notre politique de remboursement pour plus de détails sur les remboursements.
Pré-commandes
Lorsque vous achetez une pré-commande, vous achetez un produit qui sera bientôt disponible. Il se peut que nous ne percevions aucun paiement ou un acompte partiel au moment de la commande, que nous conservions votre mode de paiement, puis que nous procédions à l'exécution et à la facturation de l'intégralité ou du solde du paiement à une date ultérieure.
Vous pouvez annuler une pré-commande partiellement payée qui n'a pas encore été exécutée. Si la commande a été exécutée, vous ne pouvez pas l'annuler, mais vous pouvez demander un remboursement total ou partiel. Consultez notre politique de remboursement pour plus de détails sur les remboursements.
Achat unique
L'option "Achat unique" vous permet d'acheter l'accès à une application pour une durée d'un mois seulement. Cette option n'implique pas de renouvellement automatique et n'exige pas un nombre minimum de paiements. Elle fonctionne sur la base d'un paiement au fur et à mesure. À l'expiration de la période de 30 jours, la licence n'est plus accessible. Pour la renouveler, vous pouvez choisir d'acheter à nouveau avec l'option d'achat unique, ou opter pour un engagement d'un an si vous avez besoin de l'application plus fréquemment.
Certains articles de notre magasin peuvent vous être proposés sous forme d'abonnement, de précommande ou d'achat unique. Cette politique d'annulation explique comment vous pouvez modifier ou annuler ces types d'achats.
Abonnements
Lorsque vous achetez un abonnement, vous achetez un accès à une application pour une durée d'un an. La seule différence réside dans la fréquence du paiement : vous pouvez choisir de payer un an d'avance ou 12 mensualités au prix affiché au moment de l'achat. Vos données de paiement seront stockées en toute sécurité et vous serez facturé chaque année pour le plan annuel, ou chaque mois pour le plan mensuel, à moins que vous ne choisissiez d'annuler 30 jours avant le renouvellement automatique qui est programmé pour se produire sur une base annuelle. Si vous choisissez de ne pas annuler, vos abonnements seront renouvelés automatiquement à la fin de leur durée. Si vous ne souhaitez pas renouveler un abonnement, vous pourrez l'annuler après avoir atteint le nombre minimum de paiements requis. Le nombre minimum de paiements requis pour un abonnement annuel est de un (1). Le nombre minimum de paiements requis pour un abonnement mensuel est de douze (12). Si vous souhaitez annuler ou modifier votre abonnement, vous pouvez le faire sur notre portail client. Vos courriels de confirmation de commande contiennent des liens vers votre commande. Vous pouvez gérer votre abonnement à partir de là.
Consultez notre politique de remboursement pour plus de détails sur les remboursements.
Pré-commandes
Lorsque vous achetez une pré-commande, vous achetez un produit qui sera bientôt disponible. Il se peut que nous ne percevions aucun paiement ou un acompte partiel au moment de la commande, que nous conservions votre mode de paiement, puis que nous procédions à l'exécution et à la facturation de l'intégralité ou du solde du paiement à une date ultérieure.
Vous pouvez annuler une pré-commande partiellement payée qui n'a pas encore été exécutée. Si la commande a été exécutée, vous ne pouvez pas l'annuler, mais vous pouvez demander un remboursement total ou partiel. Consultez notre politique de remboursement pour plus de détails sur les remboursements.
Achat unique
L'option "Achat unique" vous permet d'acheter l'accès à une application pour une durée d'un mois seulement. Cette option n'implique pas de renouvellement automatique et n'exige pas un nombre minimum de paiements. Elle fonctionne sur la base d'un paiement au fur et à mesure. À l'expiration de la période de 30 jours, la licence n'est plus accessible. Pour la renouveler, vous pouvez choisir d'acheter à nouveau avec l'option d'achat unique, ou opter pour un engagement d'un an si vous avez besoin de l'application plus fréquemment.